Accueil Rendez-vous Spectacle : Gérard Naque

Spectacle : Gérard Naque

gerard naque

Mercredi 28 septembre à 18h30 Médiathèque Ville dans le cadre des Scènes d'été

Gérard Naque « le Presqu’idigitateur » – Théâtre et magie de rue – à partir de 8 ans

D’illusions dérisoires en dérisions illusoires, Gérard NAQUE vous promet la grande illusion… ou presque !

gerard naque 3

Avec un discours décalé de la traditionnelle posture du magicien et une mise en scène participative sous forme de conférence politico-loufoque, Gérard Naque, personnage « sympathique » dépoussière quelques tours, à l’ancienne, prétexte à réflexion sur la place et le sens de l’illusion dans notre société.

Un spectacle à l’humour caustique et satirique. Une mise en garde spectaculairement ludique pour petits visionnaires et grands aveugles.

Écrit et interprété par Thierry Forgue. Durée du spectacle 60 minutes.

La médiathèque de la Ville sera exceptionnellement fermée pour l'installation du spectacle